AGENDA 2018

8 septembre 2018

Saint Hilaire de Brens

Des racines aux rêves


7 juillet 2018

Site de Quirieu (38)

YoYo

Spectacle jeune public. Création 2018. Durée 45 min.


Saison janvier-juin 2018

Temps de contes

Un mercredi par mois les bibliothèques de Serrières de Briord 01 et de Villebois 01, proposeront en alternance, un temps de partage autour du conte et des arts vivants où le jeune public pourra  découvrir ou re-découvrir la bibliothèque sous un autre angle: en tant que lieu de parole vivante et de transmission. C'est un projet inter associatif en partenariat avec Projet en mouvement (porteur du projet), Enfance et Loisirs, l'Écho du Nant et les bibliothèques de Serrières de Briord et de Villebois. Ce projet est soutenu par la Communauté de communes de la Plaine de l'Ain et la commune de Serrières de Briord.



ÉVÉNEMENTS   PASSÉS


Mercredi

7 février 2018


Mercredi

13 Décembre 2017

 

Le Kamishibai de Noël 

Bibliothèque de Villebois

16h


2 Novembre

 2017

20h30

Spectacle ENTRE DEUX TERRES  Lagnieu (Salle Polyvalente)

FESTIVAL DANSEMBLE


1 septembre 2017

Spectacle ENTRE DEUX TERRES AU MEXIQUE


3 et 4 juin 2017

 

à Artphonème 

Bourg en Bresse

Première du Spectacle

ENTRE DEUX TERRES

C’est une création sur le thème de l’inter culturalité, l’identité culturelle et l’intégration sociale.


Du 20 février au 3 mars 2017

Résidence Artistique  Lagnieu

A partir de la présence de la Compagnie sur le territoire, et en parallèle de sa création « Entre deux terres » qui a bénéficié de l’Aide à la création du Département de l’Ain, l’Addim s’associe au projet en proposant des ateliers, et un work in progress en partenariat avec l’école de danse  Dans’emble et de  l’ASCL Gym sportive  de Lagnieu .

 


Du 3 Novembre au

17 Décembre 2016

Résidence Artistique Serrières de Briord

La compagnie Projet en mouvement est actuellement en résidence artistique sur Serrières pour la création du spectacle « Entre Deux Terres ».  

En parallèle de sa création, des actions de médiation culturelle sont menées en direction des enfants avec des ateliers danse à l’école maternelle de Serrières de Briord et au centre de loisirs. Ce travail aboutira sur trois moments forts en fin de résidence...